Query Metrics
15
Database Queries
10
Different statements
49.70 ms
Query time
0
Invalid entities
Queries
| #▲ | Time | Info |
|---|---|---|
| 1 | 4.23 ms |
SELECT t0.id AS id_1, t0.nom AS nom_2, t0.prenom AS prenom_3, t0.photos AS photos_4, t0.description AS description_5, t0.deleted AS deleted_6, t0.tel AS tel_7, t0.email AS email_8 FROM avocats t0 WHERE t0.id = ? LIMIT 1
Parameters:
[
"1"
]
|
| 2 | 3.15 ms |
SELECT t0.id AS id_1, t0.libelle AS libelle_2, t0.deleted AS deleted_3, t0.adresse AS adresse_4 FROM lieux t0 WHERE t0.id = ? LIMIT 1
Parameters:
[
"1"
]
|
| 3 | 2.27 ms |
SELECT t0.id AS id_1, t0.libelle AS libelle_2 FROM statuts t0 WHERE t0.id = ? LIMIT 1
Parameters:
[
1
]
|
| 4 | 1.78 ms |
SELECT t0.id AS id_1, t0.date AS date_2, t0.heure_ouverture AS heure_ouverture_3, t0.heure_fermeture AS heure_fermeture_4, t0.lieux_id AS lieux_id_5, t0.avocats_id AS avocats_id_6 FROM jours_fermetures t0 WHERE t0.avocats_id = ? AND t0.lieux_id = ? AND t0.date = ? LIMIT 1
Parameters:
[ 1 1 "2025-11-18" ] |
| 5 | 7.59 ms |
SELECT t0.id AS id_1, t0.date AS date_2, t0.created AS created_3, t0.horaires AS horaires_4, t0.envoi_conf AS envoi_conf_5, t0.nom AS nom_6, t0.prenom AS prenom_7, t0.telephone AS telephone_8, t0.email AS email_9, t0.motif AS motif_10, t0.date_fin AS date_fin_11, t0.user_id AS user_id_12, t0.lieux_id AS lieux_id_13, t0.avocats_id AS avocats_id_14, t0.statuts_id AS statuts_id_15 FROM rendez_vous t0 WHERE t0.date = ? AND t0.avocats_id = ? LIMIT 1
Parameters:
[ "2025-11-18 15:30:00" 1 ] |
| 6 | 0.30 ms |
"START TRANSACTION"
Parameters:
[] |
| 7 | 0.76 ms |
INSERT INTO rendez_vous (date, created, horaires, envoi_conf, nom, prenom, telephone, email, motif, date_fin, user_id, lieux_id, avocats_id, statuts_id) VALUES (?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?, ?)
Parameters:
[ "2025-11-18 15:30:00" "2025-11-10 16:11:59" "15:30" null "BODSON" "Béatrice" "+32471 93 00 04" "bodson6262@hotmail.com" "Demande d'avis consultatif au sujet d'un chantier (remplacement d'un escalier extérieur à passage fréquent) demandé le 01/03, commencé le 04/07 (démolition de l'escalier défectueux) et poursuivi le 06/11 (enlèvement des terres et profilage). Le travail tarde, traîne et est interrompu pour des raisons qui ne me paraissent pas recevables. Le 10/07, j'ai donné en main propre à l'entrepreneur et à sa demande une avance de 7.000€ pour la pierre bleue (ce qui me semble élevé), le jour même. Pas de reçu. Aujourd'hui, je me retrouve avec un escalier en terre, boueux avec les pluies et donc impraticable. Dimanche 09/11, l'entrepreneur m'a proposé de me remettre la pierre bleue ce mercredi 12/11. Il ne souhaite pas poursuivre le chantier, ce que je ne souhaite pas non plus vu les nombreuses contrariétés qu'il m'a causées déjà précédemment. L'entrepreneur doit me prévenir de son passage la veille. Après réflexion, je lui ai adressé un mail lui demandant de m'envoyer par mail la veille différents documents: la facture détaillée de ses prestations, le reçu de l'avance de 7.000€ et le détail de sa commande de pierre bleue avec le document valant pour garantie. Je m'interroge sur la somme précitée et ne sais si je trouverai une société pour faire le nouvel escalier avec les matériaux que l'entrepreneur m'a proposé de me remettre... Et si cela était possible, quand l'escalier serait-il fait? J'estime avoir subi des préjudices. NB: La pierre bleue commandée concerne aussi un seuil de garage non fait également. L'actuel est brisé en 4 parties et fait sauter le carrelage qui se trouve contre. Par ailleurs, la porterie du garage automatisée se relève parfois seule lorsqu'elle touche un morceau du seuil cassé et déstabilisé. " "2025-11-18 16:30:00" null 1 1 1 ] |
| 8 | 0.50 ms |
"COMMIT"
Parameters:
[] |
| 9 | 26.20 ms |
SELECT t0_.id AS id_0, t0_.date AS date_1, t0_.ouvert AS ouvert_2, t0_.occupe AS occupe_3, t0_.jours_fermetures_id AS jours_fermetures_id_4 FROM tranches t0_ WHERE t0_.date >= ? AND t0_.date < ? AND t0_.jours_fermetures_id <= ?
Parameters:
[ "2025-11-18 15:00:00" "2025-11-18 16:30:00" 955 ] |
| 10 | 0.38 ms |
"START TRANSACTION"
Parameters:
[] |
| 11 | 0.44 ms |
UPDATE tranches SET ouvert = ? WHERE id = ?
Parameters:
[ 0 30447 ] |
| 12 | 0.61 ms |
"COMMIT"
Parameters:
[] |
| 13 | 0.43 ms |
"START TRANSACTION"
Parameters:
[] |
| 14 | 0.55 ms |
UPDATE tranches SET ouvert = ? WHERE id = ?
Parameters:
[ 0 30448 ] |
| 15 | 0.50 ms |
"COMMIT"
Parameters:
[] |
Database Connections
| Name | Service |
|---|---|
| default | doctrine.dbal.default_connection |
Entity Managers
| Name | Service |
|---|---|
| default | doctrine.orm.default_entity_manager |
Second Level Cache
Second Level Cache is not enabled.
Entities Mapping
| Class | Mapping errors |
|---|---|
| App\Entity\JoursFermetures | No errors. |
| App\Entity\Tranches | No errors. |
| App\Entity\Avocats | No errors. |
| App\Entity\Statuts | No errors. |
| App\Entity\RendezVous | No errors. |
| App\Entity\Lieux | No errors. |
| App\Entity\JoursSemaine | No errors. |
| App\Entity\Users | No errors. |
| App\Entity\User | No errors. |